Monpianodecuisson.fr - Informations d’achat

Informations d’achat


À propos de nos pianos de cuisson à gaz

Nous vendons des pianos de cuisson fabriqués par de nombreuses marques européennes. Le service client de Monpianodecuisson.fr est prêt à répondre à toutes vos questions : nous sommes des professionnels dans ce secteur. Nous répondons à vos questions concernant la livraison des pianos de cuisson, l’installation des pianos de cuisson et aussi des bouteilles de gaz à domicile. Si vous êtes à la recherche d’un produit qui n’est pas présent dans notre sélection, merci de contacter notre service client pour que nous puissions trouver une solution.


Paiement

Le paiement se fait par facture, par virement, ou par carte de crédit directement sur notre site. En cas de paiement par virement, nous délivrons le piano de cuisson dès réception du paiement.

Responsabilité d’achat: En cliquant sur “Envoyer ma commande”, votre achat est finalisé et votre commande sera expédiée. Si vous commandez en ligne, vous recevrez un mail automatique de confirmation de commande qui récapitule toutes les informations concernant votre commande. Nous nous réservons le droit d’annuler toute commande et de contacter le client, par mail, dans le cadre de cette éventualité.


Expédition et livraison


Aucun frais de livraison sur nos pianos de cuisson, livraison avec DHL. ATTENTION! DHL n’a pas pour habitude de vous aider à porter les pianos de cuisson qu’ils livrent, par conséquent prévoyez de vous faire aider à la livraison (si vous ne nous avez pas payé de frais supplémentaires pour la livraison).

Nous livrons tous les jours de 08h00 à 21h00 aux entreprises. Pour les particuliers, DHL vous prévient plusieurs jours avant la livraison et c’est à vous de choisir avec eux l’horaire de livraison qui vous convient. La livraison est souvent prévue sur une plage horaire, par exemple entre 08h00 et 11h00. Des retards peuvent se produire sur la plage horaire de livraison. Les clients d’entreprises peuvent aussi être livrés par DHL, écrivez-nous au service client au préalable. Si modification de l'adresse de livraison, nous facturons des frais supplémentaires de 25 Euro.

Pour les commandes inférieures à 100 EUR, des frais de port de 9,9 EUR.* seront ajoutés.

ATTENTION! Les délais de livraison peuvent varier en fonction du type de piano de cuisson choisit. Pour les produits en stock, 2 à 5 jours peuvent être nécessaires entre la prise de commande et la validation du paiement. Tous nos pianos de cuisson ne sont pas en stock, ce qui implique un délai de livraison plus long.

Lors de la réception, vérifiez que votre article est en bon état ! Les dégâts visibles doivent être immédiatement signalés au livreur, vous avez 7 jours pour signaler les défauts de fabrication après la réception de la commande. Faites donc bien attention à contrôler l’état de votre commande dès la réception. Après 7 jours, il sera malheureusement trop tard pour signaler des dégâts dus à la livraison.

**Si vous êtes absent pour recevoir le colis ou que vous n’allez pas chercher dans les 14 jours, nos frais pour colis non récupérés sont les suivants:
Pianos de cuisson - 95 EUR
Autres produits - 21 EUR


Garantie et annulation

Nos pianos de cuisson sont garantis 5 ans, avec un service à domicile dans l’ensemble du pays.

En achetant un produit chez nous, vous avez 14 jours pour changer d’avis. En d’autres termes, vous avez la possibilité d’annuler votre achat pendant 14 jours à partir de la date de la commande. Le produit n’a pas besoin de nous être retourné dans un délai de 14 jours, mais le retour doit nous être signalé par email dans un délai de 14 jours. Nous effectuerons le remboursement complet de votre commande (livraison et frais d’expédition inclus) au plus vite. La loi exige que le remboursement se fasse sous 30 jours après réception du retour de commande, mais le remboursement est bien souvent plus rapide.

Pour recevoir un remboursement complet, il est essentiel que le produit retourné soit en parfait état. Si le produit a été utilisé, la valeur de celui-ci diminuera sur le marché. Cette baisse de valeur du produit implique en premier lieu que l’article ne pourra être revendu seulement comme article d’occasion.

En cas d’utilisation abusive du droit d’annulation, les frais de retour sont à votre charge. Nous vous invitons à nous contacter au préalable pour connaître les frais de retour qui s’appliquent à votre produit.

En cas de litige, merci de vous adresser au conseil national des plaintes des consommateurs. Nous nous référons à la plateforme européenne qui donne accès à tous les consommateurs à un procès devant le tribunal pour régler les litiges transnationaux en cas de commande sur internet.


Réclamations

En cas de dégâts à la livraison, ou de produits défectueux, contactez-nous à info@monpianodecuisson.fr ou appelez le service client au 01 82 88 04 01. Monpianodecuisson.fr vous offre un droit de réclamation de 5 ans à partir de la date d’achat : la majorité de nos pianos de cuisson sont garantis 5 ans.


Protection des données personnelles


Notre politique de confidentialité est basée sur le règlement général sur la protection des données du parlement européen (RGPD) (UE) 2016/679. Des informations détaillées sur le RGPD se trouvent sur leur page web

Lindström & Sondén AB, 556762-7392, Havsbadsvägen 1, 262 63 Ängelholm, est le propriétaire des informations personnelles recueillies sur ce site. Cette politique de confidentialité explique comment nous traitons les données personnelles.

1. Que stockons-nous et comment l'utilisons-nous ?
Lindström & Sondén AB recueille des données sur les clients utilisateurs afin de fournir un service transparent et sûr aux clients. Nous collectons des données par trois raisons.

A. Afin de compléter les achats
B. Par le contact avec notre service client
C. Par notre programme de fidélité

Ces données peuvent inclure votre nom, votre adresse de livraison et de facturation, votre adresse e-mail, vos numéros de téléphone et vos détails d'achats. Veuillez consulter l'annexe 1 pour des informations détaillées sur les informations recueillies. En plus de la collecte de données, lorsque vous naviguez sur nos sites Web, nous recevons automatiquement l'adresse IP (Internet Protocol) de votre ordinateur afin de transférer des informations qui nous aident à mieux connaître votre navigateur et votre système d'exploitation. Ceci n'est lié à aucune information personnelle.

Nos sites Web utilisent des cookies afin de le rendre fonctionnel.

2. Sur quelle base stockons-nous vos données personnelles ?
L'union européenne a mis en place un certain nombre de bases légales pour stocker les données des clients, telles que la base légale et le consentement. Veuillez vous reporter à la pièce jointe 1 pour une spécification de la base légale que nous avons pour certains types d'activités liées à votre communication avec nous.

3.Comment obtenez-vous mon consentement ?
Les informations recueillies lors de votre commande sont basées sur les exigences légales. Lorsque vous fournissez vos informations personnelles en postulant à notre programme de fidélité ou en contactant notre service client, vous prétendez à votre consentement à ce que nous les recueillons et que nous utilisions ses informations uniquement pour ces raisons précises.

4. Comment puis-je retirer mon consentement ?
Si, après votre acceptation, vous changez d'avis, vous pouvez retirer à tout moment votre consentement pour être contacté, pour la collecte, l'utilisation ou la divulgation continue de vos informations, en nous contactant à info@lsbolagen.se ou LSbolagen , Havsbadsvägen 1, Ängelholm, 262 63 SUÈDE
Il en va de même pour tout ce qui concerne les transferts de vos informations personnelles à d'autres sociétés.

5. Sécurité
Afin de protéger vos informations personnelles, nous prenons des précautions raisonnables et nous suivons les meilleures pratiques de l'industrie pour nous assurer qu'elles ne sont pas perdues, mal utilisées, consultées, divulguées, altérées ou détruites de manière inappropriée.

Les données personnelles sont transmises à des tiers, uniquement pour :
● Les autorités pour des motifs statutaires et raisons légales. Nous sommes tenus de transmettre vos informations personnelles à des tiers lorsque la loi applicable l'exige, par exemple, aux autorités dans le but de suivre les activités criminelles et de protéger la sécurité publique.
● Les partenaires autorisés qui ont besoin des informations spécifiques pour compléter votre achat. C'est à dire :
o Nos partenaires logistiques pour la livraison
o Nos partenaires économique pour le paiement
○ Les partenaires informatiques dont nous avons besoin pour exécuter nos services, tels que les partenaires d'hébergement, les logiciels de service client.

6. Changements de notre politique de confidentialité.
Tout changement de notre politique de confidentialité dans le futur sera publié sur cette page et/ou dans nos conditions d'achat. Des changements plus urgents à cette politique de confidentialité peuvent être annoncés par email.

Service client

Lun-Ven 09:00-17:00
01 82 88 04 01

info@monpianodecuisson.fr

Trouvez votre cuisinière idéale!

Questions sur l'installation

Nous vous aidons
avec l’installation
de vos appareils
dans tout
le pays.

En savoir plus >